Avec la présence d'un rédacteur

Vous souhaitez nous sous-traiter la rédaction de votre compte rendu ?

Le jour de votre réunion de CE, de CHSCT, etc., un rédacteur spécialisé en Relations Sociales vous sera dédié. Pendant la séance, il assurera une prise de notes et un enregistrement des débats (si autorisé), en vue de la rédaction ultérieure de votre PV.

Pour bénéficier du support d’un rédacteur pendant votre séance, contactez l'un de nos chargés d’affaires : il sera votre interlocuteur unique et dédié, à l’écoute de vos besoins et de vos demandes (rédaction d’un extrait de PV en urgence, gestion de votre calendrier annuel de réunions de CE, CCE, CHSCT, etc.).
En fonction des spécificités de votre instance, de vos préférences en matière de rédaction de PV et du délai de livraison souhaité, votre chargé d’affaires vous préconisera un type de compte rendu (document exhaustif ou synthétique). Il listera également vos spécificités rédactionnelles (dénomination des intervenants, mise en page du document, style direct ou style indirect, etc.).

Avant la tenue de votre réunion, n’oubliez pas de nous transmettre tous documents supports utiles (ordre du jour, présentation PowerPoint, déclaration, etc.) : ils aideront le rédacteur à préparer votre réunion.

Le jour de la séance, votre rédacteur arrivera 20 à 30 minutes avant l’heure de convocation. Il en profitera pour installer son matériel d’enregistrement – si celui-ci est autorisé – puis dressera un plan de table qui lui permettra non seulement de lister les présents, mais aussi d’attribuer correctement les propos à leurs auteurs pendant la réunion.

Une fois votre document rédigé, notre pôle relecture en contrôlera le fond et la forme. Votre chargé d’affaires pourra alors vous envoyer votre projet de PV, directement sur votre adresse mail.