Rédacteur depuis 2008, je suis un mammifère omnivore évoluant en milieu urbain et dont le corps est composé d’environ 60 % d’eau. Je suis également écrivain (“Capsules”, 10€ euros seulement !)
Synonyme : mot qu’on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l’orthographe.
Qu’elle berce ou s’anime, la parole sous mes doigts, sur le papier chemine, trace sa juste voie.
Michelet : « Il y a toujours eu d’anciens contes populaires de princes qui faisaient disparaître le dépositaire d’un secret, l’enfouisseur d’un trésor. » Procès-verbaux ou comptes-rendus, on dévoile tout !
Diplômé d’un Master en Sciences Po à l’Université Sorbonne Paris Nord. Rédacteur confirmé. Mes procès-verbaux sont plus exhaustifs que cette présentation.
Consequatur sed unde fugit fuga eos sed et. Voluptates pariatur dignissimos sit in ab ea nihil magni excepturi ut non voluptatem et.
Rédacteur depuis 1998, puis successivement formateur, chargé d’affaires, gestionnaire clients, je suis aujourd’hui rédacteur senior au sens du monde du travail, mais junior au sens de la réforme des retraites.
Je vous écris une longue lettre, parce que je n’ai pas le temps d’en écrire une courte. – Blaise Pascal
Si je devais résumer ma vie aujourd’hui, je dirais que ce sont d’abord des rencontres ; et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée.
Exhaus-tif ou réduc-tif : je ne suis pas coiffeur, mais je joue avec les mots pour retranscrire au mieux vos propos.
Formée en sciences humaines et forte d’une expérience dans la coopération internationale et la rédaction, j’aime à me plonger dans la réalité sociale et la restituer le plus fidèlement possible.
Diplômé du Centre de Formation des Journalistes et de la Sorbonne, j’ai été journaliste de presse écrite et attaché de presse. Je mets à présent ma plume au service du dialogue social.